Pages

Littérature pour conjurer le trouble, le vertige de cette explosion ! oui !! virtuellement infinie d'images, (nous sommes tous des crapules) pour retrouver un fil conducteur (Ariane!--Au secours !!) dans ce labyrinthe de nos défaites. Que la fête à venir ne soit pas pour oublier le mal mais pour illustrer nos victoires ! ... P.S. : Je vous aime !

Voyelles

A noir, E blanc, I rouge, U vert, O bleu : voyelles
Je dirai quelque jour vos naissances latentes :
A, noir corset velu des mouches éclatantes
Qui bombinent autour des puanteurs cruelles,

Golfes d'ombre ; E, candeurs des vapeurs et des tentes,
Lances des glaciers fiers, rois blancs, frissons d'ombrelles ;
I, pourpres, sang craché, rire des lèvres belles
Dans la colère ou les ivresses pénitentes ;

U, cycles, vibrements divins des mers virides,
Paix des pâtis semés d'animaux, paix des rides
Que l'alchimie imprime aux grands fronts studieux ;

O, suprême Clairon plein des strideurs étranges,
Silences traversés des Mondes et des Anges :
- O l'Oméga, rayon violet de Ses Yeux !
Rimbaud, Arthur

mercredi 6 octobre 2010

Petit poème juste pour toi

« Petit poème juste pour toi ! »

ma main se rapporte à ton sexe
mes doigts se rapportent à ton sexe
-- pour te toucher, te caresser
mon nez se rapporte à ton sexe
pour te sentir et pénétrer
oh! pas bien loin, lorsque
ma langue est occupée ailleurs…

mes yeux se rapportent à ton sexe
-- pour te voir, te regarder
t’observer te détailler
te contempler te chérir

ma bouche se rapporte à ton sexe
mes lèvres se rapportent à ton sexe
-- pour te baiser, t’embrasser
pour te lécher te sucer

pour demeurer longtemps, tout proche
à sentir, prospecter textures, parfums, moiteurs
pour te stimuler te préparer
pour demeurer longtemps tout proche de ton cœur
de ton âme, à la jointure du corps et de l’esprit
à la jonction accidentée de tes jambes…

Lorsque vibrants, nos saveurs mélangées
Jack, mon sexe, se rapporte à ton sexe, mingyun
pour continuer le bon travail
pour t’environner d’orgasmes
comme la biche d’autant de dangers
dans le domaine des chasseurs

pour remonter le courant comme un saumon
qui remonte la rivière
et vient mourir
après son vain combat
tous les soubresauts
dans sa marre natale

Aucun commentaire: