Pages

Littérature pour conjurer le trouble, le vertige de cette explosion ! oui !! virtuellement infinie d'images, (nous sommes tous des crapules) pour retrouver un fil conducteur (Ariane!--Au secours !!) dans ce labyrinthe de nos défaites. Que la fête à venir ne soit pas pour oublier le mal mais pour illustrer nos victoires ! ... P.S. : Je vous aime !

Voyelles

A noir, E blanc, I rouge, U vert, O bleu : voyelles
Je dirai quelque jour vos naissances latentes :
A, noir corset velu des mouches éclatantes
Qui bombinent autour des puanteurs cruelles,

Golfes d'ombre ; E, candeurs des vapeurs et des tentes,
Lances des glaciers fiers, rois blancs, frissons d'ombrelles ;
I, pourpres, sang craché, rire des lèvres belles
Dans la colère ou les ivresses pénitentes ;

U, cycles, vibrements divins des mers virides,
Paix des pâtis semés d'animaux, paix des rides
Que l'alchimie imprime aux grands fronts studieux ;

O, suprême Clairon plein des strideurs étranges,
Silences traversés des Mondes et des Anges :
- O l'Oméga, rayon violet de Ses Yeux !
Rimbaud, Arthur

mercredi 10 mars 2010

feel real good

printemps hâtif pourquoi ne pas se réjouir el ninio fut de notre bord encore survécu un hiver mais la joie éclate sans raison les premières fleurs percent même la neige qui dit que la vie n'est pas magique je chauffe une bouteille de saké au bain-marie le canadien gagne toutes ses parties mon amour chinois me donne la chance de m'exprimer de me faire valoir peut-être ma dentiste est super gentille je vais gagner quelque chose peut-être pas le gros-lot mais si par magie oui je connecte avec Yezi alors oui la vie est magique l'amour la femme celle-là la plus difficile et la plus merveilleuse! j'ai une chance encore de vivre et d'être heureux alors I drink to that ce soir et je te salue aussi toi mon cher ami patrick mais ne me parle jamais plus de tes perversions il n'y a rien qui m'intéresse moins au monde que tes perversions le saké chaud est divin il a été donné en cadeau par matthieu le fils de mon ami daniel autotte je ne pourrai pas me payer ça normalement mais je sais comment y faire il faut chauffer ce sublime alcool de riz mais doucement comme j'ai dit plus haut au bain-marie c'est-à-dire dans une casserole de pyrex remplie d'eau la bouteille est plongée le feux moyen-faible une bouteille se boit sans problème mais c'est un alcool assez fort quand même plus qu'un vin régulier 16% d'alcool oop peu laye! ouin visite de mireille petite discussion elle accepte mon verre de saké sinon on n'aurait pas pu discuter je l'aime bien sûr elle est belle elle n'a qu'à demander pour gagner son point pourquoi elle gagne toujours sur moi c'est parce qu'elle sait quelque part que je l'aime et que moi aussi je sais qu'elle m'aime d'une certaine manière et aussi surtout je sais qu'elle le sait alors c'est winner en général et surtout en particulier ce genre de relation-là toutes sortes de formes d'amours se répandent en tous sens et la vie ne serait pas vivable sans ça déjà que les sociétés et les compagnies les entreprises le sont invivables mais la vie finalement c'est tout ce qu'il nous reste et je peux vous le dire moi spécialement qui ai renoncé au travail à la patrie à l'amour et aux femmes à cause de la consommation la questions des femmes est intimement liée à mon point de vue avec la question de la consommation et du mode ou style de vie lifestyle disent les chinois je suis heureux maintenant parce que c'est le printemps mais aussi parce que tout espoir n'est pas perdu pour moi pour mon coin de pays bafoué ma province négligée ma ville méconnue ma présence impossible inaperçue contestée loup solitaire encore heureux que je m'abstienne de mordre je ne veux le malheur de personne seulement la cessation du mien mais je vais prendre des mesures tout ne se passe pas si mal après tout et finalement peut-être que ça ira mieux demain parce que la conscience fait son chemin dear yezi your business is perfectly okay my life is strange but look at this in some way I am perfectly happy to be me i think that you feel the same about yourself you approve you this is common ground not so many people nowadays partakes this sense of genuineness ultimately good or wrong who knows first step is to be truthful thank you my dear for being you

Aucun commentaire: